lundi 5 octobre 2015

Mes indispensables Beauté ♡


Hello !!!! je reviens aujourd'hui pour vous parlez de mes produits Chouchou de tous les temps,
ceux que je rachète systématiquement .

Je me suis dit que ça pourrez vous plaire de voir mes indispensables .

J'espère que cette article vous feras découvrir de nouveaux produits et peut être votre prochain coup de coeur


Le masque capillaire à l'argousier de la marque AMIKA .

C'est une marque que j'ai découvert grâce à la Birchbox, je l'ai tester et approuver ! Il est super efficace,  il contient de l'huile de Baie d'Obliphica, de Jojoba et de l'huile d'Avocat, il est sans parabens, sans sulfates et sans colorants artificiels .


Il revitalise intensément les cheveux, les rend plus souple et soyeux .
L'odeur est juste dingue et le petit + l'odeur reste dans les cheveux, un pure bonheur !

Prix: 29€ 250ml



Le protect detangle de BEAUTY PROTECTOR, encore un produit découverts grâce à la Birchbox . 
En général les produits capillaires proposer par Bircbox sont top !
Bref revenons à ce spray à tout faire .

Il protège les cheveux de la chaleur et des UV, démêle, lisse, lutte conte contre les frisotis et redonne de la brillance sans graisser à condition de pas mettre une tonne... bien sure hein xD

C'est le produit à avoir dans son tiroir,  et en plus il sent la Barbe à papa... Si si.. je vous assure on devient vite accro 

Prix: 20,90€ 236ml  sur l'echop de Bircbox 


 Le soin sans rinçage de chez KLORANE au dattier du désert

C'est un soin quotidien pour cheveux sec et abimé, je trouve cette crème de jour très bien  pour redéfinir mes boucles, l'odeur est sympa elle sent un peu comme le coca  . 

Je l'applique sur cheveux essorés principalement et elle fait son job, je vous la conseille ! 

Prix: 9,30€ 125ml



Le gommage à la framboise de THE BODY SHOP 

C'est le plus efficace que j'ai tester jusque là,  enfin un vrai gommage qui gomme !! parce que bon les gommages doux c'est bien mais si ça ne gomme pas sa sert à rien hein .  

Pour le coup celui là il arrache !! les petits grains sont Top et c'est ce que j'aime xD on voit les petites peau morte qui se détachent.... Glamour n'est ce pas ?  

La première fois que j'ai ouvert le pot ça ma donnée envie de le manger  ( non non je ne l'ai pas manger) il sent la confiture de framboise c'est divin 

Prix: 14,50€



La solution micelleire absolue douceur de L'OREAL .

Cette eau démaquillante fait très bien son job,  elle n'assèche pas la peau,  aucune rougeur et ne pique pas les yeux ( on dirait la pub DOP xD ) Elle convient donc aux peaux sensibles . L'odeur est agréable, on peut l'utiliser juste pour parfaire le démaquillage .

Elle démaquille parfaitement le teint et les yeux à part si vous porter du waterproof hein..
Je vous la conseille à 1000%  Personnellement lors des promos beauté je fais le plein ^^

Prix: Environ 5€


Le correcteur Studio SPF 35 de MAC

C'est vraiment celui que j'utilise depuis toujours, il est juste parfait pour camoufler les petites imperfections, que ce soit boutons, rougeurs, et même les taches de pigmentations ! 

Il a une couvrance de dingue, hyper crémeux et la tenue est irréprochable .  

Par contre je vous conseille pas de l'utiliser comme anti-cerne, il est pas assez hydratant pour le contours de yeux .

Prix: 19€  Il vous dure une vie !




Le baume à lèvre de notre enfance !!!! AMILAB

J'achète toujours des tonnes de baumes à lèvres pour leurs odeurs, je pense que je suis pas la seule hein ... Mais je reviens toujours sur celui-ci, surtout l'hiver c'est le plus efficace et son odeur de citron sucré j'adore  !!!!!  Je l'alterne avec mon Balmi qui est Top aussi !

Prix: Environ 4€ le lot de 2 ou 3 


Et enfin !!! 

La crème pour les mains de chez L'OCCITANE .

Pareille c'est la plus efficace que j'ai pu tester à ce jour . Elle ne laisse aucun fini gras sur les mains, pénètre rapidement ... hyper hydratante . 

Je conseille les crèmes pour les mains de chez l'occitane elles sont excellente puis les odeurs sont à tomber surtout la fleur de cerisier

Prix: 7,50€ 30ml


J'espère que cette article vous auras plus ! Et vous ? Quels sont vos produits Chouchou ?   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire