mercredi 7 octobre 2015

Birchbox d'Octobre ♡


Hello !! De retour pour vous présentez le contenu de la Birchbox du mois d'octobre ... 

Pour une fois je suis dans les temps hein xD...  je suis assez fière de moi 

Le design de la box est sympa, colorée à souhait . Elle a du pep's quoi j'adore !

Son contenu:



Tout d'abord une exclusivité Birchbox, 

BIRCHBOX ACCESORIES 
La Brosse Best Hair Day / 10€   

Trop contente !! je comptais me procurer la fameuse Tangle teeser mais finalement j'y renonce celle là est parfaite, les picots sont ni trop dure ni trop souple comme il faut .

 Elle se glisse discrètement dans le sac, très pratique  Je valide quoi !!! 



EMBRYOLISSE
Lotion Micellaire / 250ml  - 9,90€

J'adore la marque Embryolisse,  je suis rarement déçu par leurs produits . Le format est assez grand pour tester donc rien à dire . 

C'est un soin démaquillant qui d'après la marque même le waterproof ne lui résiste... à tester ! 
Elle contient de l'eau de bleuet, de camomille et d'hamamélis  . 


KEUNE
So Pure, Color Care Shampoo / 250ml    - 19,20€

C'est une marque Hollandaise, qui mêle design, plaisir olfactif et super efficacité d'après Birchbox . L'odeur est divine ça sent le bois de santal  

Ce shampoing restaure l'hydratation naturelle et empêche la coloration de se ternir .


SO SUSAN
Featherlash Mascara /  11,7ml  - 23€

Un mascara waterproof qui promet de la longueur en un seul passage sans alourdir .
Et bien je dis .. on verra à tester je vous en reparlerais .


Et enfin dernier produit, 

WHEN MASK
10.00 PM / 23ml   - 8€

"Une utilisation et vous gagner une nuit de sommeil !! " Mais bien sure !! xD  
Et moi j'enveloppe le chocolat dans le papier d'allu ..

Donc c'est un masque en tissu qui redonne meilleur mine après une courte nuit !!  

Il contient du lait de coco combiné à un sérum à l'acide hyaluronique qui réveille les cellules .
 Rien que savoir qu'il y a du lait de coco je vais vite le tester ! 


Pour vous abonnez c'est ICI 

Je suis très satisfaite de cette box !!! Merci Birchbox pour la brosse,  gros coup de coeur  

Je vous donnerais mon avis sur ces produits après les avoir tester,  ils seront très certainement dans les produits terminés !!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire