jeudi 30 juillet 2015

Matte Lipsticks by Elsamakeup ♡



Comme vous auriez pu voir sur les réseaux sociaux pour celles qui me suivent, j'ai craquer sur la ligne  de rouge à lèvres matte qu'à lancer Elsamakeup en collaboration avec Sponjac  .
J'avais également craquer sur leurs kits de pinceaux que j'adore et qui d'ailleurs ne me quitte plus .


Il faut savoir que je ne met jamais de rouge à lèvres au fini matte, que se soit mac ou autre marque confondu puisque que ça me ruine les lèvres et croyez moi j'en ai essayer, mais quand j'ai vue le packaging  Wouah ... ils me les faut !  ( ..Oui je sais, je suis faible mais que voulez-vous l'acheteuse compulsive enfuit en moi a prit le dessus ... xD )

Il y a 6 teintes, du nude jusqu'au plus flashy

J'ai craquer sur quatre teintes,

  "Lace"  "Fushia fever"  "Stiletos red"  et "Bordeaux"

Je les ai tester dès que le facteur m'à livrer, et se sont de vrais petit bijoux ! 


Non mais regardez moi ça quand j'ai ouvert, des petit coeur même à l'intérieur  ♡ Rose gold  
Le packaging est magnifique, fermeture aimanté juste niquel !



Ce sont des rouge à lèvres au fini matte mais avec une texture agréable et confortable, donc c'est déjà un super bon point pour moi .
La tenue est super franchement il y a rien à dire, les rouge à lèvres sont très agréable à porter, on le sent pas et surtout ils ne dessèchent  pas mes lèvres ! Je vais enfin pouvoir porter du matte xD  il y a rien de plus chic que du rouge matte selon moi .


Les couleurs sont magnifique, hâte de pouvoir porter le Bordeaux 


Les swatches: Lace  ❤  Fuchsia fever  ❤  Stiletos red  ❤   Bordeaux 



Je vous conseille à 100% ces rouge à lèvres, 
ils sont magnifique, bien matte sans dessécher les lèvres et tout çà pour seulement 10,90€. Je suis totalement conquise par ces petites merveilles .

Vous pouvez les retrouver Ici  


Et vous?  Quelles couleurs vous fait craquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire